Gadvert.

Référencement

Notre moto : garantir la visibilité de votre site

C'est bien beau d'avoir un site tout beau, encore faut-il qu'il puisse être vu. Nous mettons à ce titre tout en oeuvre, de la conception au développement, à ce que votre site apparaisse en première page des moteurs de recherche.

Référencement web sur Bordeaux - Agence digitale Gadvert

L’optimisation du référencement naturel, clé de voute de votre visibilité

Le but d’un moteur de recherche (Google, Bing, Qwant etc.) est de mettre en avant les sites qui répondent le mieux à la requête d’un utilisateur donné. Pour cela, il évalue votre site et le classe en fonction de sa pertinence sur le sujet abordé : c’est ce que nous appelons le référencement naturel. Si votre site est plus pertinent que les autres, il se retrouvera ainsi en première position. A l’inverse, s’il n’est pas perçu comme de qualité, il sera mis en retrait, voire tout simplement recalé.

L’objectif de l’optimisation de votre référencement naturel, dite SEO, est de valoriser votre site et ses contenus afin qu’il soit perçu comme un site de grande qualité par les moteurs de recherche, améliorant de fait votre classement.

L’équipe Gadvert assure l’optimisation de votre référencement dans le cadre d’une refonte comme d’une nouvelle création de site vitrine. Notre objectif ? Vous voir apparaître en première page des résultats de recherche et favoriser ainsi le trafic sur votre futur site.

Compris dans la création ou refonte d'un site

Analyse et ciblage des mots-clés

Nous analysons vos cibles et dressons les profils type que nous devons viser pour accroître votre activité. Nous en déduisons les mots-clés que nous mettrons en avant, en sélectionnant les plus recherchés et pertinents par rapport à votre activité.

Arborescence et nom de domaine

Votre nom de domaine et la manière dont s’articule votre site sont deux aspects ayant un rôle important dans votre référencement naturel. Ces deux points doivent donc se prévoir en amont et à tête reposée. Nous vous aidons dans votre choix de nom de domaine en conciliant image et référencement et travaillons avec vous pour mettre en place une structure qui sublimera votre contenu, pour les internautes comme les robots.

Rédaction web

Nous mettons notre plume à votre service en créant, sur la base de votre argumentaire, des contenus à fort potentiel en référencement. Nous nous mettons d’accord sur un style d’écriture et sur les thématiques abordées, les textes suivront dans la foulée : textes intrasite, balises méta-description, balises title etc.

Contenus image et vidéo

Si vous ne disposez d’aucun contenu photo ou vidéo, nous sélectionnerons un panel de photos libres de droit pour illustrer votre activité et les optimisons afin d’en tirer avantage côté référencement. Nous retravaillons par ailleurs vos propres contenus et les intégrons à votre site.

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Quentin après une super blague de Romain

L’avant-après création-refonte de site

Chercher l'erreur

Audit de site

Vous avez un site mais ce dernier se révèle inefficace voire invisible ? L’équipe Gadvert est en mesure d’analyser votre site et les points à améliorer pour favoriser votre référencement naturel et l’efficacité générale de votre site (prises de contact, appels, achats).

L'oeil de Sauron

Analytics

Nous mettons en place vos outils Analytics afin d’analyser le comportement de vos utilisateurs et le trafic sur votre site. Il s’agit d’un outil essentiel en vue de connaître votre public et d’améliorer en conséquence votre outil digital. Nous pourrons alors si vous le souhaitez procéder à un suivi de votre site afin de décrypter pour vous le comportement de vos utilisateurs et d’en tirer des objectifs d’amélioration.

Je crois qu'on tombe dans l'algolisme.

Kevin en afterwork

Le référencement payant, une visibilité immédiate

L’optimisation de votre référencement naturel est un processus moyen-long terme. Les premiers effets sont en effet visibles deux à trois mois après la mise en ligne de votre site. En attendant, il est donc intéressant d’opter pour un autre levier de visibilité : le référencement payant, dit SEA.

Le concept est assez simple : vous payez le moteur de recherche pour que ce dernier vous place en tête de liste. Très utile dans le cas d’une création de site pour accélérer la montée en visibilité de votre site, il s’avère également incontournable dans le cas d’un secteur à forte concurrence.

Il s’agit cependant d’un système à enchères qui peut se révéler très coûteux, voire non rentable, à celui qui maitrise mal le sujet. Il est donc important de s’entourer d’un professionnel avant de se lancer dans l’aventure. Notre équipe Gadvert assure la mise en place, le suivi et l’optimisation de campagnes Google AdWords afin de vous assurer un retour sur investissement optimal.

Une campagne de référencement payant se construisant dans le temps, nous incluons dans le cadre de cette prestation un suivi de six mois comprenant la mise en place de vos campagnes puis leur optimisation quotidienne, ainsi qu’un reporting mensuel sur l’efficacité de vos campagnes.

Au-delà de cette période de mise en place, nous pouvons continuer d’assurer pour vous le suivi de vos campagnes pour une durée de votre choix. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

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Analyse et ciblage de mots-clés

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Création des campagnes et annonces

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Reporting & amélioration des campagnes

Analyse et ciblage de mots-clés

Au même titre que dans le cadre d’une optimisation de vos contenus, nous analysons vos cibles et dressons les profils type que vos campagnes vont viser. Cette étape est essentielle pour filtrer d’emblée ceux qui vous feront perdre de l’argent et ne garder ainsi que des clients potentiels.

Création des campagnes et annonces

Sur la base de notre étude de mots-clés, nous structurons vos campagnes et annonces afin d’assurer leur pertinence avec la cible choisie. Nous analysons ensuite les premières retombées afin d’optimiser vos campagnes et d’améliorer toujours plus leur pertinence en vue d’un rendement optimal et d’éviter tout manque à gagner.

Reporting & amélioration des campagnes

Nous vous incluons continuellement dans le suivi de vos campagnes en vous expliquant nos actions et leurs retombées, rapports à l’appui. Ainsi, vous gardez une vue constante de notre travail et rester décisionnaire des actions que nous entreprenons.

Vous souhaitez vous rendre plus visible sur le web ?

Votre site se doit d'être agréable à visiter mais également facilement trouvable. Faire confiance à une agence digitale, c'est garantir la polyvalence de son prestataire sur les différentes facettes de son site vitrine.

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Le web est un milieu assez opaque pour ceux dont ce n'est pas le métier.

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